Markieff Morris prêt à faire payer les Phoenix Suns ?

Les dirigeants des Phoenix Suns ont échangé Marcus Morris aux Detroit Pistons il y a quelques semaines, ils sont désormais inquiets de la réaction de Markieff Morris.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Markieff Morris prêt à faire payer les Phoenix Suns ?
Pour avoir une chance de recruter LaMarcus Aldridge, les Phoenix Suns ont réalisé un mouvement audacieux en échangeant notamment Marcus Morris aux Detroit Pistons. Finalement, l’ancien intérieur des Portland Trail Blazers a décidé de s’engager avec les San Antonio Spurs et les Suns se retrouvent dans une situation inconfortable. En effet, cet échange a été vécu par Marcus Morris comme une « claque dans la gueule », mais surtout, les dirigeants de la franchise de l’Arizona ont peur de la réaction de son frère, Markieff Morris, qui est toujours sous contrat.
« Il ne l’a pas vraiment bien pris, mais c’est normal lorsqu’il y a un trade, surtout qu’il était proche de son frère. Les dirigeants ont jugé que c’était la meilleure décision à prendre. Une fois que la saison aura débuté, ils ont déjà joué séparément et tout s’est bien passé pour eux », a raconté Jeff Hornacek à Arizona Sports.
Bien évidemment, le coach des Suns, Jeff Hornacek, a raison de calmer le jeu. L’entraîneur a parlé plusieurs fois par message avec Markieff Morris et il doit le rencontrer dans les prochains jours afin de discuter avec lui. Même si les deux frères Morris avaient effectué un effort financier l’été dernier pour prolonger et rester ensemble aux Suns, ils savaient parfaitement qu’un trade était possible. La NBA n’est qu’un business et ils doivent désormais aller de l’avant.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest