Masai Ujiri assure que Kyle Lowry va rester aux Toronto Raptors

L’avenir de Kyle Lowry est flou. Pourtant, Masai Ujiri l’assure : le meneur All-Star va resigner aux Toronto Raptors cet été.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La claque infligée par les Cleveland Cavaliers en demi-finale de conférence a mis à mal le projet des Toronto Raptors. Parmi les incertitudes, l’avenir de Kyle Lowry reste le principal enjeu. Le meneur de jeu est libre de signer où il le souhaite cet été. Son nom a été évoqué à Philadelphie notamment. Mais la probable arrivée de Markelle Fultz a refroidi cette piste. Même si, lorsqu’on écoute Masai Ujiri, la question d’un départ ne s’est même pas posée.

« Il a fait partie de notre organisation. Il a dit qu’il voulait revenir », déclare-t-il. « Je sais, les spéculations, l’article.. Nous avons tous des hauts et des bas. Il y a des moments difficiles pour lui, parfois pour nous. Cela arrive à chaque joueur, chaque équipe. Les gens surmontent ça. »

Il ne faudrait donc pas croire les rumeurs qui envoient le joueur un peu partout, sauf au Canada. En tout cas, le GM des Raptors tient cela de Lowry lui-même apparemment.

« Je sais ce que Kyle m’a dit », explique-t-il. « Je ne peux croire que ce qu’il m’a dit, et non pas les fameuses « sources ». »

Coup de bluff ou véritable information ? En tout cas, Ujiri prend des risques en s’avançant concernant son joueur. L’avenir nous dira s’il avait raison ou non.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest