Miami impressionné par Michael Beasley

De retour au Miami Heat, Michael Beasley a mûri en dehors et sur le terrain. Et il se révèle être une vraie arme pour le champion en titre.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Miami impressionné par Michael Beasley
S’ils n’ont pas encore pu voir les effets de l’arrivée de Greg Oden à Miami, les dirigeants du Heat peuvent au moins se targuer d’avoir fait le bon choix en faisant revenir Michael Beasley au bercail. Irrégulier lors des saisons précédentes et souvent confronté à des problèmes hors basket, l’ancien pensionnaire de Kansas City a débuté cette nouvelle saison avec le champion en titre du bon pied. L’année de la rédemption ? C’est ce que l’on affirmait il y a quelques jours. Et B-Easy n’a fait que confirmer depuis. Samedi soir face à Charlotte, Michael Beasley a été l’un des meilleurs lieutenants de LeBron James. Dwyane Wade hors du coup avec 4 pts seulement à 1/7, c’est la recrue du Heat qui a step up pour épauler LBJ et offrir la victoire aux Floridiens. Beasley a d’ailleurs reçu quelques fleurs de la part de James.
« Je veux juste qu’il soit bon. Il a le potentiel, il a le talent. Je veux juste lui donner toutes les connaissances que j’ai. Il peut nous aider, c’est clair », a commenté LBJ dans le Sun Sentinel.
Et comme depuis toujours, B-Easy a eu le total soutien de son mentor Dwyane Wade.
« C’est Michael Beasley. C’est un scoreur. C’est un joueur qui trouve le moyen d’aller au panier. IL est bien pour cette équipe. »
S’il continue sur ce rythme, Beasley pourrait être l’un des facteurs X du Three Peat de Miami en fin de saison. La roue tourne.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest