Michael Porter Jr justifie encore son choix de refuser la vaccination

L'ailier des Denver Nuggets Michael Porter Jr a tenu à expliquer les raisons derrière son refus de se faire vacciner contre le Covid-19.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Michael Porter Jr justifie encore son choix de refuser la vaccination

Si le cas Kyrie Irving fait beaucoup parler, il n'est pas le seul joueur en NBA qui refuse de se faire vacciner. On peut notamment penser à Bradley Beal ou encore à Michael Porter Jr. Mais contrairement au meneur des Brooklyn Nets, les deux hommes évoluent dans des équipes au sein d'Etats plus permissifs par rapport aux protocoles à suivre.

Et justement, depuis plusieurs semaines, l'ailier des Denver Nuggets reçoit de nombreuses critiques par rapport à son choix. Mais de son côté, le jeune homme de 23 ans a tenu à réaliser une mise au point.

"Nous ne disposons pas d'années et d'années de données sur la façon dont le vaccin peut vous affecter. Donc pour moi, je sais que je suis immunisé contre le Covid en ce moment - plus immunisé que beaucoup de gens qui ont le vaccin.

Je l'ai eu deux fois. J'ai les anticorps, toutes ces choses. Je ne suis pas contre le vaccin. Ce contre quoi je suis, c'est de ne pas permettre aux autres d'avoir le choix, ou aux gens d'essayer de l'imposer aux autres", a répondu MPJ pour The Ringer.

Sur un point, Michael Porter Jr rejoint donc Irving : il déplore "l'obligation" imposée aux gens. En tout cas, les Nuggets peuvent se sentir "heureux" de ne pas vivre une situation similaire à celle des Nets...

Michael Porter Jr reste à Denver contre un sacré pactole

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest