Mikal Bridges, toujours la pierre angulaire des Nets ?

Malgré une saison compliquée jusqu'à maintenant, les Brooklyn Nets veulent continuer le projet autour de Mikal Bridges.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Mikal Bridges, toujours la pierre angulaire des Nets ?

Les Brooklyn Nets réalisent, jusqu'à maintenant, une saison moyenne. Avec 15 victoires pour 20 défaites, Mikal Bridges et ses coéquipiers sont simplement virtuellement qualifiés pour le Play-In, à la 9ème place à l'Est.

De son côté, l'ex-joueur des Phoenix Suns, brillant en 2022-2023 après son trade, semble moins facile dans son rôle de leader. Au niveau des points marqués, il a connu une vraie chute : de 26,1 à 20,7 de moyenne.

Cependant, Bridges reste au centre du projet de Brooklyn. En effet, d'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les dirigeants des Nets n'ont absolument pas l'intention d'échanger le joueur de 27 ans.

Au contraire, ils le considèrent toujours comme la pierre angulaire de cette formation. Et dans l'immédiat, l'objectif est de bâtir autour de lui. Avec les arrivées souhaitées de plusieurs talents au sein du groupe.

Les Nets ont au moins le mérite d'avoir une vision claire. Même après un début d'exercice mitigé, la confiance semble totale autour de Mikal Bridges. Il n'est donc pas question de remettre en cause son statut ou même le plan sur le long terme. Reste désormais à savoir si ce choix sera gagnant à Brooklyn.

Mikal Bridges agacé par son repos forcé chez les Brooklyn Nets

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest