Mike Miller pourrait toucher gros

Mike Miller, l’ailier de 34 ans, serait à la recherche d’un contrat sur plusieurs années afin d’assurer son avenir en NBA mais il pourrait décrocher un beau salaire.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Mike Miller pourrait toucher gros
Update : Mike Miller pourrait bien se frotter les mains. En effet, l'ailier avait choisi de privilégier les contrats sur plusieurs saisons que l'argent. Et bien il pourrait avoir les deux. D'aprés Adrian Wojnarowski de Yahoo Sports, l'ancien joueur du  Miami Heat est très courtisé et il pourrait recevoir des offres importantes : [html] [/html] Mike Miller serait une bonne addition pour ses franchises et encore une fois, la concurrence entre toutes ces équipes va jouer en sa faveur. A 34 ans, l'ancien meilleur 6ème homme de la ligue pourrait empocher un contrat à plus de 4 millions de dollars par saison, c'était encore impensable il y a quelques temps au vue de ses problèmes de dos.

07/07

Mike Miller ne manque pas de prétendants mais plus que de l’argent, le joueur espérerait un contrat à longue durée. En effet, comme nous vous le révélions il y a quelques jours, l’ancien joueur du Miami Heat a visité les installations des Denver Nuggets et il serait donc à l’écoute des offres des différentes franchises (Oklahoma City Thunder, les Houston Rockets et les Portland Trailblazers). D’après ESPN, le joueur souhaiterait rester à Memphis mais sur plusieurs années :
« Les Grizzlies ont fait une offre initiale entre 2,4 et 2,9 millions de dollars sur 2 ans. Et même si Miller a réaffirmé son désir de rester, il est aussi à la recherche de plus de sécurité et donc d’un contrat sur plusieurs saisons », a avoué une source à la radio ESPN.
Après une saison complète (7,1 points à 45,9%) avec la formation dirigée par David Joerger, Mike Miller espérerait profiter de son retour en forme pour assurer ses arrières au sein de la ligue. Néanmoins, au vue des problèmes physiques connus par le joueur dans le passée, on voit mal une franchise NBA lui proposer un contrat de plus de 2 ans. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest