La NBA révèle les privilèges accordés aux joueurs vaccinés

Pour encourager les joueurs à se faire vacciner contre le COVID-19, la NBA va accorder plus de « libertés » à ceux qui franchiront le pas.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La NBA révèle les privilèges accordés aux joueurs vaccinés

La campagne de vaccination a commencé en NBA ! Les New Orleans Pelicans ont été les premiers à profiter de la législation sur le sujet en Louisiane et plusieurs joueurs ont reçu leur première injection contre le COVID-19. Notamment Nicolo Melli et Sindarius Thornwell. Ces derniers vont avoir le droit à un protocole sanitaire allégé pour finir la saison. En effet, Shams Charania explique que les joueurs vaccinés auront le droit à bien plus d’avantages.

Le plus intéressant d’entre eux d’un point de vue strictement professionnel concerne l’absence de période de quarantaine même après avoir été en contact avec le virus. Ainsi, plus besoin de manquer une semaine de compétition juste par principe de précaution. Maintenant en ce qui concerne le domaine privé, les avantages sont là aussi très nombreux comme la possibilité de ne pas se faire tester lors des de repos, la possibilité de manger au restaurant en dehors des déplacements collectifs ou encore de pouvoir sortir de sa chambre d’hôtel à n’importe quel moment lors de matches à l’extérieur.

Rappelons que tout ceci est interdit par le règlement de la NBA pour cette saison forcément un peu spéciale en raison de l’épidémie de coronavirus. De quoi encourager certains joueurs à franchir le pas pour se faire vacciner.

La NBA tient ses premiers joueurs vaccinés !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest