LeBron James pousse un coup de gueule XXL sur l’organisation du All-Star Game !

Mécontent de la décision de la NBA d'organiser un All-Star Game, l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James n'a pas mâché ses mots.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James pousse un coup de gueule XXL sur l’organisation du All-Star Game !
LeBron James a encore réalisé une performance de grande qualité la nuit dernière. Contre les Denver Nuggets (114-93), l'ailier des Los Angeles Lakers a ainsi compilé 27 points, 10 passes et 10 rebonds. Une simple confirmation de l'excellent début de saison du King. Grâce à ses prestations, James sera bien évidemment convié au All-Star Game. Pour rappel, la NBA a confirmé jeudi l'organisation de cet événement à Atlanta début mars. Mais le contexte sera tout de même particulier en raison de la situation sanitaire liée au Covid-19.
"J'ai zéro énergie et zéro excitation pour un All-Star Game cette année." LEBRON JAMES
De son côté, LBJ n'a vraiment pas apprécié cette décision de la Ligue. Devant les médias, il a donc poussé un véritable coup de gueule !
"J'ai zéro énergie et zéro excitation pour un All-Star Game cette année. Je n'arrive même pas à comprendre pourquoi nous avons un All-Star Game, mais il s'agit de l'accord entre la NBA et le syndicat des joueurs. Avec mes coéquipiers, nous avons eu une intersaison très courte et il ne devait pas y avoir un All-Star Game. Initialement, nous avions le droit à un break de 5 jours en mars. Une opportunité pour recharger les batteries pour la suite de la saison. Puis on organise finalement un All-Star Game. C'est comme une claque dans la gueule. Nous devons aussi gérer la situation avec la pandémie, avec tout le reste autour de nous, et nous allons réunir toute la NBA dans une ville ouverte... Bien évidemment, vous pouvez le constater, je ne suis pas heureux à ce sujet. Mais je n'ai aucun contrôle sur ça. Si je suis sélectionné, je serai présent physiquement. Physiquement, mais pas mentalement", a prévenu LeBron James face aux médias.
LeBron James n'est pas le seul à penser de cette manière. Le meneur des Sacramento Kings De'Aaron Fox a réalisé une sortie similaire. En tout cas, il ne faudra pas compter sur le King pour faire le spectacle au ASG... LeBron James, Dwyane Wade ne l’a jamais vu aussi fort !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest