Des joueurs des Nets indisponibles à cause d’une loi new-yorkaise ?

Si la saison débutait aujourd’hui, certains joueurs des Brooklyn Nets ne pourraient pas jouer parce qu’ils ne sont pas vaccinés.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Des joueurs des Nets indisponibles à cause d’une loi new-yorkaise ?

La NBA n’imposera pas la vaccination contre le COVID-19 à ses athlètes. En revanche, il n’y aura pas de passe-droit pour les franchises implantées à San Francisco et New York. Deux villes où les autorités locales ont décidé qu’il fallait avoir reçu au moins une dose pour pouvoir pénétrer dans les enceintes comme le Chase Center (Warriors), le Barclay Center (Nets) ou le Madison Square Garden (Knicks).

Et ça peut poser problème dans l’immédiat. En effet, certains joueurs de Brooklyn se retrouvent pour l’instant dans la même situation qu’Andrew Wiggins : ils ne sont pas vaccinés et ne pourraient donc pas s’entraîner ou disputer une rencontre aujourd’hui.

Sean Marks, le GM des Nets, assure tout de même que tout sera rentré dans l’ordre d’ici le coup d’envoi de la prochaine saison le mois prochain. On peut tout de même se demander si tous les joueurs seront présents lors de la reprise des camps d’entraînement d’ici quelques jours. Le dirigeant n’a pas précisé quels étaient les membres de l’équipe concernés.

BK dispose d’une armada susceptible d’aller au bout cette saison.

Andrew Wiggins absent du début de saison à cause de son refus du vaccin ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest