Nikola Jokic est devenu fan d’un coach rival pendant le All-Star Game

Nikola Jokic a fait de belles rencontres au All-Star Game, mais sa préférée est assez étonnante.

Nikola Jokic est devenu fan d’un coach rival pendant le All-Star Game

Nikola Jokic a passé une bonne partie du week-end du All-Star Game à se chercher des poux avec Luka Doncic pour notre plus grand bonheur. Sur le terrain, le Joker a fait partie de l'équipe gagnante, la Team LeBron, sans avoir à déployer toute sa panoplie, lui qui a confessé ne pas trop savoir comment se comporter lors d'un match sans enjeu comme celui-là. Le séjour à Cleveland a tout de même permis au MVP en titre de faire quelques belles rencontres auxquelles il ne s'attendait pas, au-delà même des 75 légendes honorées par la NBA qu'il espère rejoindre dans quelques années.

Ce que Nikola Jokic a retenu de l'événement, ce n'est pas une discussion avec Michael Jordan, Magic Johnson ou d'autres superstars présentes. Mais les moments passés avec... Monty Williams.

"Si je devais retenir une seule chose de ce week-end du All-Star Game, ce serait Monty Williams. Il m'a fait une forte impression. Même pas une impression en fait, il m'a surpris. Voilà, il m'a surpris de la meilleure des manières possibles en tant que personne, que coach et qu'homme. Donc ce que je retiendrai de tout ça, c'est cette rencontre".

Depuis son retour sur le devant de la scène à Phoenix après des années très difficiles sur le plan personnel, Monty Williams coche toutes les cases pour  être l'un des coaches et des hommes les plus appréciés en NBA. Finaliste avec les Suns la saison dernière, Williams occupe la première place de la ligue à l'heure actuelle avec son équipe.

Nikola Jokic jongle, Luka Doncic est un gros gamin et le trolle