Des insultes à un arbitre et Nikola Jokic a aussi été expulsé…

Agacé par une faute oubliée, l'intérieur des Denver Nuggets Nikola Jokic a perdu son sang-froid en insultant un arbitre, qui l'a expulsé.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Des insultes à un arbitre et Nikola Jokic a aussi été expulsé…

Les nerfs étaient décidément à vif cette nuit ! Pour un mauvais geste sur Jusuf Nurkic, l'intérieur des Golden State Warriors Draymond Green a logiquement été expulsé. Et face aux Chicago Bulls (114-106), le pivot des Denver Nuggets Nikola Jokic a connu le même sort !

Contrairement à Green, le Serbe n'a pas dérapé physiquement. Agacé par une faute oubliée par un arbitre, le patron des Nuggets a décidé de l'interpeller avant de l'insulter à plusieurs reprises. Sanctionné de sa première faute technique, Jokic a tout de même été expulsé en raison des insultes.

En VO dans le texte, le joueur de 28 ans a répété : "Call the foul, motherf---er".

"Parfois, ce n'est même pas une technique. J'ai franchi la ligne, je le comprends, mais parfois ce mot n'est même pas un problème. C'est comme ça", a relativisé Nikola Jokic face à la presse.

En tout cas, cette décision arbitrale a provoqué la colère des spectateurs présents au United Center. Avec de nombreux fans serbes dans l'enceinte, la fête a été gâchée pour le seul déplacement de Nikola Jokic à Chicago sur cette saison régulière.

Mais le Serbe aurait dû garder son sang-froid...

Les chiffres qui montrent que Nikola Jokic roule sur la NBA

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest