Patrick Beverley veut convaincre Blake Griffin de rester à L.A

A peine arrivé aux Los Angeles Clippers, Patrick Beverley s’est fixé un objectif élevé: convaincre Blake Griffin de prolonger.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Patrick Beverley veut convaincre Blake Griffin de rester à L.A
Le départ de Chris Paul aux Houston Rockets a totalement chamboulé la Californie. Le visage des Los Angeles Clippers n’a plus rien à voir. Même si Patrick Beverley essaye de garder certaines fondations. Fraichement arrivé dans sa nouvelle franchise, le chien de garde défensif s’est mis en tête de persuader l’intérieur All-Star de rester où il est. En tout cas, il sonne la charge pour entamer les négociations.

« Nous devons essayer de le faire rester », déclare-t-il. « Si nous le gardons, nous allons être dangereux. »

Le problème pour les Clippers, c’est qu’ils ne sont pas les seuls à faire les yeux doux à Blake Griffin. Ce dernier va bientôt rencontrer Phoenix et est toujours suivi par Oklahoma City voire Boston. Il est très demandé. Mais Beverley ne perd pas espoir.

« Je suis impliqué dans le recrutement pour essayer de le faire rester. Je lui ai parlé, il semble intéressé », affirme le meneur de jeu. « C’est un processus. Je lui ai dit que quoiqu’il arrive, qu’il en profite car il le mérite. »

La balle est dans le camp de Blake Griffin désormais. Les offres ne vont pas manquer cet été, à lui de faire le choix idéal par la suite.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest