Paul George assume ses intentions pour son avenir

Face aux rumeurs autour de son cas personnel, l'ailier des Los Angeles Clippers Paul George a tenu un discours clair.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George assume ses intentions pour son avenir

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs se sont multipliées autour de Paul George. Agent libre au terme de la saison, l'ailier des Los Angeles Clippers suscite déjà des intérêts. Annoncé dans le viseur des Philadelphia Sixers, le joueur de 33 ans a ainsi surtout fait l'objet d'un bruit de couloir persistant avec les Indiana Pacers.

Mais est-ce vraiment crédible ? Publiquement, PG a toujours affiché son souhait de gagner chez lui, à Los Angeles. Avec la forme du moment aux Clippers, il n'a aucune raison de mettre les voiles. Et après la prolongation de Kawhi Leonard, la franchise californienne devrait avoir l'envie de le conserver.

En tout cas, de son côté, George a totalement calmé l'agitation autour de sa situation.

"Si les choses ont changé pour les discussions concernant mon contrat ? Si l'objectif est toujours de trouver un accord pour une prolongation prochainement aux Clippers ? C'est l'objectif. C'est l'objectif", a répété Paul George face à la presse.

Sans surprise, le natif de Palmdale donne donc une priorité absolue aux Clippers. Si d'autres équipes peuvent espérer un échec des discussions, Paul George a l'envie de continuer son aventure à Los Angeles. Il suffit "simplement" de s'entendre sur le plan financier...

Paul George, une prolongation inéluctable aux Clippers…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest