Paul George, un retour à la maison aux Pacers ?

Si l'ailier des Los Angeles Clippers Paul George est réellement sur le marché cet été, les Indiana Pacers ont prévu de s'activer.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Paul George, un retour à la maison aux Pacers ?

Les Los Angeles Clippers ont visiblement pris la décision de continuer avec le même noyau dur. La tendance semble claire après la récente prolongation de Kawhi Leonard. Et désormais, Paul George risque bel et bien de suivre.

Cependant, pour le moment, l'ailier de 33 ans se trouve uniquement sous contrat jusqu'au terme de la saison. Et l'ex-joueur de l'Oklahoma City Thunder se rapproche donc potentiellement de la Free Agency comme un agent libre.

D'après les informations du journaliste Marc Stein, George suscite déjà des intérêts sur le marché. Si les Clippers le laissent tester le marché, les Philadelphia Sixers et surtout les Indiana Pacers veulent tenter le coup.

Sur le papier, un retour chez les Pacers serait une belle manière de "boucler la boucle". Mais est-ce vraiment un scénario crédible ? Avec les excellents résultats à Los Angeles, PG n'a aucune raison de partir.

Surtout qu'il ne l'a jamais caché : son rêve reste de gagner un titre NBA chez lui à LA. Sauf surprise, les dirigeants des Clippers vont se mettre en action pour prolonger Paul George avec un deal à la Leonard. Mais dans cette Ligue, on ne peut jamais écarter une surprise...

Kawhi Leonard prolonge aux Clippers ! Paul George c’est pour bientôt ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest