Paul Pierce a fêté la naissance de son fils, Prince Paul

Après la rencontre face à Detroit remportée par les Celtics, Paul Pierce a annoncé la naissance de son fils, Prince Paul.

Paul Pierce a fêté la naissance de son fils, Prince Paul
Paul Pierce avait manqué le match de lundi face à Minnesota pour raisons personnelles et faisait son retour hier face aux Detroit Pistons signant 17 points pour une victoire 98-93 des Boston Celtics. Une victoire qui lui permettait de fêter son retour de la meilleure des façons mais pas seulement. Pierce a donné les raison de son absence lundi. Il a annoncé la naissance de son fils, Prince Paul, mardi.
« Mardi à 20h21, Prince Paul est né. Donc pour les 18 prochaines années, amis fans des Celtics, attention à vous », a-t-il annoncé lors d'une émission de la radio WEEI.
En s'imposant face à Detroit, les C's ont officiellement validé leur ticket pour les playoffs. Une belle soirée pour Paul Pierce qui a déjà l'esprit tourné vers les phases finales.
« Nous savions que nous étions une équipe de playoffs bien avant le début de la saison et même avec les blessures et tout, vous savez. Maintenant nous voulons nous concentrer pour continuer à bien jouer au moment de démarrer les playoffs. »
Sans Pierce et Kevin Garnett face à Minnesota, lundi, les Celtics ont dû donner plus de temps de jeu à d'autres joueurs qui n'en avait pas forcément beaucoup depuis le début de la saison. PP34 voit ça comme une opportunité donnée à ses joueurs de se montrer et de se préparer pour les échéances à venir. D'autant plus que Doc Rivers n'a pas encore finalisé sa rotation pour les playoffs.
« Et bien, parfois c'est utile de gagner et parfois c'est très utile de donner du temps de jeu aux autres joueurs pour leur donner de la confiance avant les playoffs. En playoffs,  les matches seront complètement différents, ça n'a rien à voir avec la saison régulière. Mais au moins, ces gars auront un peu joué et auront mis les pieds sur le terrain. »