Phil Jackson : « la situation des Nets est très intéressante »

Phil Jackson a refusé une offre pour coacher les Brooklyn Nets mais il reconnait que cette dernière était très intéressante.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Phil Jackson : « la situation des Nets est très intéressante »
Alors qu'il a exprimé plusieurs fois son souhait d'être dirigeant d'une franchise, Phil Jackson s'est tout de même vu proposer une offre pour coacher les Brooklyn Nets, en remplacement de P.J. Carlesimo. L'ancien entraîneur mythique des Bulls et des Lakers a refusé, preuve de sa motivation à embrasser une nouvelle carrière, mais reconnait à ESPN que l'offre faite par Mikhail Prokhorov (le proprio des Nets) était très alléchante. Le Zen Master n'a pas donné plus de détails mais on se doute que financièrement, la proposition était très intéressante. Le magna russe voulait faire de Phil Jackson le coach le mieux payé de l'histoire... En revanche, le mari de Jeanie Buss a avoué que lui et Chris Hansen ont passé un pré-accord concernant un poste de dirigeant dans le cas ou le dernier cité parvenait à racheter les Kings pour les rameuter du côté de Seattle.
"J'ai trouvé que Hansen était dynamique. Il avait des supers idées et il a tout fait pour obtenir une nouvelle salle. En fait, il a tout bien fait sauf récupérer la franchise. Mais j'adhérais à sa vision des choses. Il m'a donné l'occasion de prendre le poste que je voulais au sein de la franchise.'
 
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest