Phil Jackson fait une mise au point sur les rumeurs…

Visiblement agacé par toutes les rumeurs au sujet du poste d'entraîneur des New York Knicks, le président de la franchise Phil Jackson a effectué une mise au point.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Phil Jackson fait une mise au point sur les rumeurs…
Phil Jackson en a visiblement assez de lire n'importe quoi dans les médias. Comme nous vous l'indiquions ce lundi, le New York Post et ESPN ont dévoilé l'existence d'un entretien entre le président des New York Knicks et l'entraîneur assistant de Steve Kerr aux Golden State Warriors, Luke Walton, pour évoquer une éventuelle collaboration. Certains rapports ont même indiqué que l'ex-ailier des Los Angeles Lakers aurait refusé la proposition de Jackson de prendre les commandes de son équipe... Quelques heures plus tard, le Master Zen a effectué une mise au point sur les réseaux sociaux.
"Les rapports des médias concernant les mouvements pour trouver un coach ne sont pas vrais. Personne n'a rien demandé, personne n'a dit non", a publié Phil Jackson sur Twitter ce lundi après-midi.
Un message court mais précis afin de calmer toute l'agitation autour des Knicks. Pour mettre un terme aux spéculations, le dirigeant de New York serait bien inspiré de rapidement trancher sur la question. Phil Jackson va-t-il conserver Kurt Rambis ? Un coach extérieur (Mark Jackson, Tom Thibodeau ou Luke Walton) sera-t-il recruté ? Ces questions vont alimenter la rubrique des rumeurs tant qu'un choix officiel n'aura pas été réalisé... Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest