Phil Jackson : « Je ne sais pas si Fisher veut coacher »

Phil Jackson a fait le point sur la recherche du nouveau coach des Knicks et sur l'avenur de Carmelo Anthony.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Phil Jackson : « Je ne sais pas si Fisher veut coacher »
Phil Jackson a rencontré les médias new yorkais vendredi, pour évoquer l'actualité des Knicks et la situation autour du futur coach de la franchise. Le Zen Master a notamment expliqué que le nom du successeur de Mike Woodson devrait être connu avant le mois de juillet et a évoqué la question de l'avenir de Carmelo Anthony. Extraits.

Sur la défection de Steve Kerr

"Steve avait donné son accord verbal un jour avant d'accepter le poste à Golden State. Pour être honnête avec vous, cette équipe lui convient sans doute mieux, le roster est meilleur. Il y a aussi le fait que l'équipe soit en Californie".

Sur les rumeurs autour de Derek Fisher

"Je n'ai parlé ni à Derek Fisher, ni à Brian Shaw. Derek est clairement sur la liste des candidats potentiels mais je ne sais pas encore s'il veut coacher à la fin de la saison. J'aimerais vraiment avoir une relation particulière avec la personne qui sera nommée".

Sur la possibilité de le voir coacher

"Cela a été évoqué un temps que j'encadre un jeune coach pendant un an, mais ce ne sera pas le cas. A moins que le Seigneur ne me soigne, je ne suis physiquement pas capable de tenir ce rôle".

Sur la situation autour de Carmelo Anthony

"J'ai conseillé à Carmelo de ne pas opt-out son contrat avant 2015 en lui expliquant qu'on pourrait très bien être sur deux joueurs majeurs à ce moment là. Il m'a dit qu'il allait y réfléchir". 
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest