Phoenix a-t-il poussé Josh Jackson à annuler son workout avec Boston ?

Les premières informations sur l’annulation du workout de Josh Jackson avec Boston commencent à sortir. Phoenix n’y serait pas pour rien.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Phoenix a-t-il poussé Josh Jackson à annuler son workout avec Boston ?
Josh Jackson est finalement le rookie qui fait le plus parler de lui depuis que la draft s’est terminée. Il a été drafté par les Phoenix Suns en quatrième position. Mais c’est sa relation avec Boston qui interroge. Les Celtics disposaient alors du troisième choix. Ils auraient donc très bien pu choisir Jackson plutôt que Jayson Tatum. Sauf que l’ancien de Kansas a annulé un workout au dernier moment. Un problème de communication selon l’intéressé.

« Ne pas faire de workout, c’était une décision de dernière minute », justifie-t-il. « J’avais vraiment prévu de le faire avec eux mais cela n’a juste pas pu se faire. Nous avons essayé de le replanifier mais le timing n’était pas bon. »

Danny Ainge, son assistant et Brad Stevens avaient fait demi-tour alors qu’ils étaient dans l’avion. Mais dans cette histoire, c’est le rôle des Suns qui intrigue. Ont-ils poussé le joueur à annuler son rendez-vous ? Le GM Ryan McDonough est vague à ce sujet.

« Vous connaissez ma connexion avec les Boston Celtics et le respect que j’ai pour Danny Ainge », déclare-t-il d’abord. « Mais vous savez également à quel point je suis un compétiteur. Et c’est une compétition. Le processus a été ainsi et nous avons joué selon les règles, je pense. »

Ce qui est certain, c’est que cette situation a profondément énervé la direction des Celtics. Quoiqu’il en soit, ils ont fait l’impasse sur Josh Jackson. L’avenir dira s’ils ont eu raison ou non.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest