Phoenix Suns : Mikal Bridges prêt à faire sauter la banque cet été ?

Très important dans le dispositif des Suns cette saison, Mikal Bridges devrait signer un contrat plutôt sympa cet été

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Phoenix Suns : Mikal Bridges prêt à faire sauter la banque cet été ?

C'est la sensation de cette saison. Avec leur victoire sur Utah cette nuit, les Phoenix Suns sont les nouveaux leaders NBA. Impensable au moment de sortir nos pronos en début d'exercice. Avec Chris Paul à la baguette et Devin Booker comme leader offensif, les troupes du futur coach de l'année Monty Williams déjouent tous les pronostics.

Jusqu'où ira cette escouade en playoffs ? c'est très compliqué à dire tant les contenders sont nombreux. Et puis il y a cette jeunesse, cette inexpérience. Booker n'a jamais fait les playoffs, Deandre Ayton n'est que troisième année, Chris Paul est maudit. La clé pourrait en fait venir du jeune Mikal Bridges, qui évolue dans le bon sens dans l'Arizona.

Incontournable dans son rôle, l'ailier a claqué quelques cartons cette saison, et son profil complet pose problème à de nombreuses défenses. Et comme Ayton, il n'est que dans sa troisième année dans la ligue. De quoi en fait le facteur X parfait.

Éligible à une prolongation, il devrait rapidement être sécurisé par les dirigeants des Phoenix Suns qui comptent bien blinder l'ancien de Villanova. Au sein de la NBA, on parle déjà d'une somme annuel avoisinant les 20M de dollars. Normal pour cette époque où l'adresse se facture très cher, surtout à 53% dont 40% à trois points en presque cinq tentatives/match.

Les Suns de retour en playoffs 11 ans après, on dit merci qui ?

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest