Les pronostics de la nuit en NBA

Cinq matches cette nuit en NBA, dont le bouillant Golden State-OKC avec les retrouvailles Westbrook-Durant. Voici nos pronostics pour toutes ces rencontres.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics de la nuit en NBA
Cinq matches au programme cette nuit en NBA, avec quelques jolies affiches, notamment un Cleveland-Boston qui devrait être assez accroché mais, surtout, le choc entre Golden State et OKC, avec les retrouvailles attendues entre Russell Westbrook et Kevin Durant...

Sacramento Kings @ Orlando Magic

Deux équipes assez défaillantes depuis le début de la saison qui s'affrontent, ça peut donner tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi... On va tenter de se dire que la victoire in extremis devant Philadelphie a servi de déclic au Magic et que les Floridiens vont réussir à enchaîner. Mais alors sans conviction, hein... +6 pour Orlando.

Indiana Pacers @ Milwaukee Bucks

On est encore tout excités du contre de Myles Turner mardi, donc on a envie de le voir briller. C'est exactement ce qu'il va faire contre les Bucks avec l'aide de Paul George, dont on attend toujours le premier carton pour rendre crédible son objectif proclamé d'être élu MVP. +11 Indiana.

Denver Nuggets @ Minnesota Timberwolves

La très large victoire des Wolves contre les coiffeurs de Memphis est à prendre avec beaucoup de précaution. Ce sera une autre histoire face aux Nuggets, qui ne donnent pas leur part au chien depuisle début de la saison. A la maison, ça devrait quand même passer pour Minny. On va guetter le duel de jeunes meneurs entre Dunn et Mudiay, ça pourrait bien faire quelques étincelles. +13 pour Minnesota.

Boston Celtics @ Cleveland Cavaliers

A moins que Tyronn Lue file un congé à LeBron, Kyrie et compagnie, ce n'est pas cette nuit que les Cavs perdront leur invincibilité. Les Celtics se sont cognés un match assez âpre face à Chicago 24 heures plus tôt et même s'ils devraient offrir une belle résistance, ils n'auront pas assez de jus pour battre les champions en titre. +7 pour Cleveland.

Oklahoma City Thunder @ Golden State Warriors

On attend les retrouvailles entre KD et Westbrook depuis le jour où le premier a annoncé son départ du Thunder. Le contexte sera moins houleux que lorsqu'il reviendra à OKC, mais on se frotte déjà les mains à l'idée de voir les deux ex-amis s'affronter. Surtout que Westbrook et ses nouveaux subordonnés sont invaincus ! Si le Thunder vient gagner à Oakland cette nuit, ce sera un énorme coup. Dommage qu'OKC soit en back to back... On voit bien les Warriors l'emporter après prolongation et au terme d'un match épique. +3 pour Golden State.
Nos derniers pronostics ont été un tel fiasco que nous ne diffuserons même pas notre bilan, par peur d'être comparés aux Charlotte Bobcats de 2012.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest