Les Raptors autorisés à jouer à Toronto cette saison !

Contraints de jouer à Tampa en raison du Covid-19, les Raptors vont enfin pouvoir retrouver Toronto pour leurs matches à domicile.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Raptors autorisés à jouer à Toronto cette saison !

Un vrai soulagement pour les Toronto Raptors ! La saison dernière, la franchise canadienne avait dû délocaliser ses matches à domicile du côté de Tampa. Pourquoi ? A cause de la crise sanitaire liée au Covid-19 avec les restrictions entre les Etats-Unis et le Canada.

Un contexte forcément particulier pour les joueurs, privés de leurs supporters. Mais les hommes de Nick Nurse vont pouvoir retrouver la Scotiabank Arena ! En effet, un porte-parole du gouvernement canadien a donné l'autorisation aux Raptors de jouer leurs rencontres à domicile cette saison.

Pour le moment, il reste encore difficile de dire si la salle sera utilisée avec sa capacité totale. Mais en tout cas, des fans, avec une preuve de vaccination, seront bel et bien autorisés à assister aux parties des Raptors.

Ainsi, Pascal Siakam et ses partenaires vont rejouer à la Scotiabank Arena dès la pré-saison. Le premier match ? Contre les Philadelphia Sixers le 4 octobre. Il s'agira de la première rencontre dans cette enceinte pour Toronto depuis quasiment plus de 19 mois : le 28 février 2020.

Pour le début des choses sérieuses, les Raptors vont donc recevoir les Washington Wizards le 20 octobre pour le lancement de la saison régulière. La fin d'une trop longue attente pour les fans canadiens.

Chris Bosh, ses vérités sur son départ des Raptors pour le Heat

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest