Rasheed Wallace de retour plus tôt que prévu ?

Mike Woodson n'a plus de marge de manoeuvre à l'intérieur ce qui pourrait précipiter le retour de Sheed.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rasheed Wallace de retour plus tôt que prévu ?
Tandis qu'Amar'e Stoudemire est annoncé out pour plusieurs semaines et que Tyson Chandler est plus qu'incertain pour le match d'ouverture contre Brooklyn, Mike Woodson pourrait donc être tenté d'aligner Rasheed Wallac. L'intérieur de 38 ans a repris l'entraînement avec ses coéquipiers et son état de forme a surpris son entraîneur qui n'écarte plus l'idée de l'intégrer rapidement à son effectif. Un choix par défaut pour le headcoach new-yorkais qui souhaitait que son intérieur prenne son temps afin de retrouver le rythme.
« Pendant le scrimmage, il a été bon avec les deux équipes. Il est apparu plus en forme que je ne le pensais. Il a couru, il a pris des shoots et sur le plan défensif, il a été super parce qu’il communique », a indiqué Woodson au New York Post.
Wallace n'a plus rejoué en rencontre officielle depuis les finales 2010 mais sa prestation lors des oppositions sur demi-terrain e vendredi pourrait faire de lui une option par défaut en plus de Chris Copeland et de Kurt Thomas. Carmelo Anthony est lui aussi ravi de voir son nouveau coéquipier retrouver ses sensations à quelques jours de l'ouverture de la saison.
« Sheed m’a fait bonne impression », a affirmé Melo. « Il est meilleur que ce que tout le monde pensait. Il a eu beaucoup de temps de jeu. Il faut juste qu’il prenne les jours les uns après les autres pour être prêt. L’évolution de sa condition a surpris beaucoup de gens. »
Sheed s'entraînait aujourd'hui avec les titulaires. C'est donc une bonne nouvelle pour les Knicks qui pourront également bientôt compter sur le retour de Marcus Camby, présent lui aussi à l'entraînement collectif ce dimanche.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest