Récompense : Dion Waiters vise le trophée de …

...meilleur 6ème homme de l'année. Placé sur le banc par David Blatt, Dion Waiters veut utiliser cette expérience à son avantage.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dion Waiters voulait absolument être titulaire, il sera finalement remplaçant derrière Shawn Marion ou encore Joe Harris. En effet, David Blatt a indiqué qu'il préférait utiliser l'arrière en sortie de banc afin d'utiliser au maximum ses capacités offensives. Pour le moment, les résultats sont probants puisque le jeune joueur de 22 ans a largement amélioré ses statistiques en passant d'un rôle de titulaire(8,3 points à 30%) à celui de remplaçant (12,2 à 45%). Malgré son nouveau statut, Dion Waiters garde une confiance en lui sans limite et il n'hésite pas à se projeter pour le titre de meilleur 6ème homme de l'année :
"Je serai vraiment reconnaissant, heureux d'avoir l'opportunité de remporter ce trophée. Je dois continuer de faire ce que je fais. J'espère qu'on va continuer de gagner et que je vais être capable d'y contribuer. Je suis un leader dans le scoring en sortie de banc, je suis un leader dans le scoring dans le 5 majeur. Enfin ça ne compte pas ce que je dis", a expliqué Dion Waiters à Cleveland.com.
C'est du Dion Waiters dans le texte, le joueur des Cleveland Cavaliers est un habitué des déclarations provocatrices, il a d'ailleurs expliqué il y a quelques semaines qu'il se comportait comme ça intentionnellement. Dans le fond, l'arrière est loin d'être un favori pour ce trophée et il semble très en retard par rapport aux principaux prétendants (Jamal Crawford, Isaiah Thomas, Taj Gibson). Mais une chose est sûre, Dion Waiters ne manque pas d'ambitions...ni de confiance.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest