Ricky Rubio de retour à Cleveland, superbe coup pour les Cavs

Ricky Rubio est déjà de retour à Cleveland, quelques mois après sa grave blessure et son trade vers Indiana. Très belle opération pour les Cavs.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Ricky Rubio de retour à Cleveland, superbe coup pour les Cavs

Les Cleveland Cavaliers ont laissé passer l'orage des premières heures de la free agency et passent maintenant tranquillement à l'action. Les Cavs ont réussi un joli coup vendredi en faisant revenir Ricky Rubio pour 3 ans, à hauteur de 18.7 millions de dollars d'après Adrian Wojnarowski d'ESPN.

Avant de se blesser gravement au genou la saison dernière, Rubio avait grandement contribué au superbe début de saison de Cleveland, dans un rôle de mentor du jeune groupe de JB Bickerstaff. Le voilà de retour, moins de 6 mois après avoir servi de monnaie d'échange dans le trade de Caris LeVert en provenance d'Indiana. Ricky Rubio, toujours convalescent, n'a pas eu le temps de porter le maillot des Pacers et fait déjà son comeback dans l'Ohio.

Toujours dans cette idée d'encadrer des joueurs comme le néo All-Star Darius Garland, l'Espagnol sera une plus-value d'expérience très intéressante pour les Cavs, qui n'auront finalement perdu que des picks dans l'opération de février dernier. Avant sa blessure, Ricky Rubio tournait à plus de 13 points et 6 passes de moyenne.

Free Agency NBA 2022 : listing complet des rumeurs, trades et signatures

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest