Rudy Gobert dans le meilleur 5 des Jeux Olympiques, Kevin Durant MVP !

La FIBA a dévoilé le 5 majeur des Jeux Olympiques de Tokyo avec la présence de Rudy Gobert. Kevin Durant a logiquement été élu MVP.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rudy Gobert dans le meilleur 5 des Jeux Olympiques, Kevin Durant MVP !

Une belle reconnaissance pour Rudy Gobert ! En larmes après la défaite de l'équipe de France en finale des Jeux Olympiques de Tokyo face à Team USA (82-87), l'intérieur des Bleus a tout de même réalisé un tournoi XXL.

Encore monstrueux en finale (malgré son bilan mitigé sur la ligne), le pivot du Utah Jazz figure très logiquement dans le meilleur 5 de la compétition, dévoilé ce dimanche par la FIBA. Pour accompagner le Tricolore, on retrouve Patty Mills (Australie), Ricky Rubio (Espagne), Luka Doncic (Slovénie) et Kevin Durant.

Sans surprise, la superstar de Team USA a logiquement hérité du titre de MVP de la compétition. Magnifique en finale (29 points), l'ailier des Brooklyn Nets a connu une vraie montée en puissance sur cette compétition.

Avec un côté très français, on peut se dire qu'Evan Fournier n'était probablement pas loin d'accrocher une place dans le meilleur 5 des JO. Mais en finale, le joueur des New York Knicks, auteur de 19 points, a cependant affiché des difficultés (5/15).

Alors que dans le même temps, Mills a été magique avec les Boomers pour décrocher le bronze. Et Rubio, probablement son principal concurrent, a porté les Espagnols jusqu'aux quarts de finale avec des prestations individuelles XXL. En tout cas, il s'agit d'un joli 5 avec Rudy Gobert pour représenter la belle aventure des Bleus !

Evan Fournier : « Kevin Durant est exceptionnel, il nous a fait très mal »

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest