Rudy Gobert charmé par l’arrivée de Boris Diaw au Jazz !

Coéquipiers en équipe de France, Rudy Gobert et Boris Diaw vont se retrouver au Utah Jazz l'an prochain. Une grande joie pour le pivot tricolore.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rudy Gobert charmé par l’arrivée de Boris Diaw au Jazz !
Sans faire de bruits, le Utah Jazz réalise une intersaison particulièrement solide ! Se reposant sur un trio Rudy Gobert - Derrick Favors - Gordon Hayward, les dirigeants de la franchise de Salt Lake City ont réussi à recruter George Hill (via un trade en provenance des Indiana Pacers), Joe Johnson (via la Free Agency) et donc Boris Diaw (via un trade en provenance des San Antonio Spurs). Un recrutement ciblé avec des vétérans qui vont venir renforcer et encadrer un jeune effectif. Coéquipier de Diaw en équipe de France, Gobert s'est montré emballé par l'arrivée de son compatriote.
"Il est un joueur vraiment intelligent, un super gars sur et en dehors du parquet. C'est un passeur génial, c'est comme si on allait avoir un autre coach sur le terrain. Il a beaucoup d'expérience, c'est génial. Je pense que les jeunes mecs, comme Trey Lyles, vont l'écouter et beaucoup apprendre grâce à lui", s'est enthousiasmé Rudy Gobert pour le Desert News.
Après avoir raté les Playoffs d'un rien lors de l'exercice 2015-2016, le Jazz paraît armé pour se classer dans le Top 8 de la Conférence Ouest après cet excellent début d'intersaison. Avec de jeunes joueurs prometteurs (Dante Exum, Rodney Hood, Trey Lyles pour ne citer qu'eux), des leaders en progression et désormais des vétérans accomplis, l'avenir paraît brillant pour la formation de Rudy Gobert et de Boris Diaw.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest