Rudy Gobert revient sur le transfert de Donovan Mitchell

Lui aussi tradé par le Jazz pendant l’intersaison, Rudy Gobert se montre optimiste pour l’avenir de Donovan Mitchell aux Cavaliers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rudy Gobert revient sur le transfert de Donovan Mitchell

Dès le moment où le Jazz a transféré Rudy Gobert, il semblait clair que Donovan Mitchell finirait lui aussi par être envoyé ailleurs. Danny Ainge n’avait pas l’intention de reconstruire l’équipe qu’à moitié. Il préfère repartir de zéro avec la franchise de Salt Lake City. Une stratégie que le Français, expédié aux Minnesota Timberwolves, arrive à comprendre.

« C’est que Danny Ainge a décidé. Il voulait explorer des options différentes. On verra si ça payera ou non. Je pense qu’il a fait du bon boulot en récupérant autant d’atouts en contrepartie », confie le pivot de l’équipe de France.

Rudy Gobert et Donovan Mitchell n’ont sans doute pas toujours été sur la même longueur d’ondes à Salt Lake City mais ça n’empêche pas les deux All-Stars de se respecter. « Gobzilla » souhaite d’ailleurs le meilleur pour son ancien camarade aux Cleveland Cavaliers.

« Je pense qu’il a un futur brillant. C’est l’un des meilleurs jeunes joueurs sur sa position. Il va continuer à progresser. Je pense que c’est une excellente opportunité pour lui de montrer ce dont il est capable. »

Il en va de même pour Gobert, qui évoluera au sein d’une équipe de Minnesota plutôt intéressante avec Karl-Anthony Towns, Anthony Edwards et D’Angelo Russell.

Avant France-Allemagne, Rudy Gobert rend un superbe hommage à Dirk Nowitzki

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest