Rudy Gobert, le Jazz extrêmement gourmand pour un trade

Si le Utah Jazz envisage bel et bien de trader Rudy Gobert, l'intérieur se retrouve seulement disponible contre une proposition XXL.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Rudy Gobert, le Jazz extrêmement gourmand pour un trade

Depuis plusieurs semaines, il se dit que le Utah Jazz pourrait entamer une reconstruction cet été. Ainsi, les rumeurs se sont multipliées concernant un éventuel trade de Rudy Gobert et/ou Donovan Mitchell. Mais dernièrement, c'est bien le Français qui semble sur le marché.

Mais à quel prix ? Logiquement considéré comme l'un des meilleurs défenseurs de la NBA, l'intérieur ne sera pas bradé par la franchise de Salt Lake City. Au contraire, les dirigeants du Jazz se montrent visiblement extrêmement gourmands sur ce dossier !

Selon un dirigeant anonyme à l'Ouest, Utah a même des "demandes astronomiques".

"Ils veulent récupérer un joueur du calibre d'une star, un jeune talent et des picks. Ils en auront peut-être qu'un seul au final, mais ils vont demander plusieurs picks", a-t-il fait savoir pour The Heavy.

Jusqu'à maintenant, une seule équipe semble prête à formuler un package qui "ressemble" aux attentes du Jazz : les Atlanta Hawks. D'après le Bleacher Report, ils pourraient offrir John Collins, Clint Capela, Kevin Huerter et le #16 pick.

Reste à savoir si Utah peut se montrer séduit par cette supposée proposition. En attendant, les bruits de couloir continuent autour de Rudy Gobert. Et un départ, même encore complexe à l'heure actuelle, incarne une vraie possibilité.

Rudy Gobert et Donovan Mitchell, une fracture toujours présente ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest