Rudy Gobert, un match quasiment parfait

L'intérieur des Minnesota Timberwolves Rudy Gobert a réalisé une performance impressionnante contre les Atlanta Hawks (109-106).

Rudy Gobert, un match quasiment parfait

Dans la dernière ligne droite de la saison régulière, les Minnesota Timberwolves ont assuré face aux Atlanta Hawks (109-106) la nuit dernière. Avec un Anthony Edwards maladroit et un Karl-Anthony Towns rouillé pour son retour de blessure, Rudy Gobert a pris ses responsabilités.

Le match du Français ? Quasiment la perfection ! 25 points, 19 rebonds et 5 contres. A 10/10 aux tirs. Le seul "bémol" ? Un 5/8 sur la ligne. Une prestation décisive pour permettre aux Wolves, 2èmes à l'Ouest, pour rester dans le coup pour la première place.

Un impact souligné par KAT.

"Quand il joue avec une telle confiance, quand il joue à ce niveau, nous allons vraiment être une équipe difficile à jouer", a commenté Towns pour ESPN.

Bien évidemment, il faudra surveiller l'apport de Gobert en Playoffs. Sur le plan défensif, le Tricolore reste une véritable référence. Mais offensivement, avec les adaptations des équipes, il a parfois connu quelques difficultés.

Et justement, pour les Wolves, le challenge, en Playoffs, sera sûrement offensif. Pour trouver des solutions pour marquer sans trop se reposer sur Edwards. En tout cas, Rudy Gobert aborde la suite de cet exercice avec confiance.

Gobert sur Wembanyama : « Il y a de la grandeur en lui, mais pas grâce à sa taille »