Rui Hachimura, les Wizards l’ont bien retrouvé

Autorisé à s'absenter depuis le début de la saison, Rui Hachimura a enfin retrouvé les Washington Wizards et a même parlé à certains joueurs.

Rui Hachimura, les Wizards l’ont bien retrouvé

Il s'agissait de l'un des mystères de ce début de saison. Après les Jeux Olympiques dans son pays cet été, Rui Hachimura a demandé aux Washington Wizards de faire une pause afin de soigner sa santé mentale.

Une requête acceptée par les dirigeants de la franchise de DC. Depuis, les Wizards n'avaient plus aucune nouvelle du Japonais. C'est simple, ses coéquipiers et le staff de Washington ne savaient absolument pas où il se trouvait.

Mais le jeune talent de 23 ans vient de réaliser son retour ! Pour la première fois sur cet exercice 2021-2022, Hachimura a vu ses partenaires selon le journaliste Quinton Mayo. Présent pour réaliser un travail individuel afin de retrouver la forme, il a ainsi pu s'entretenir avec certains cadres de l'effectif.

Il s'agit d'un premier pas dans la bonne direction. Bien évidemment, il va falloir du temps pour permettre son retour à la compétition. Physiquement et mentalement, Washington n'a aucune raison de précipiter son come-back.

Surtout que pour le moment, le début de saison des Wizards est plutôt bon : 5 victoires et 2 défaites. En ajoutant un Rui Hachimura en forme à sa rotation, le coach Wes Unseld Jr peut encore surprendre son monde.

Le bonus très spécial de Spencer Dinwiddie en cas de titre des Wizards