Russell Westbrook, une première deadline pour son trade des Lakers ?

Potentiellement sur le départ des Los Angeles Lakers, le meneur Russell Westbrook dispose d'un avenir toujours incertain.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Russell Westbrook, une première deadline pour son trade des Lakers ?

Officiellement, les Los Angeles Lakers comptent sur Russell Westbrook pour la saison à venir. Officieusement, on sait que son nom suscite de nombreuses discussions dans les coulisses. Avec notamment des contacts récents avec les Brooklyn Nets, les Indiana Pacers ou encore le Utah Jazz.

Mais pour le moment, l'ancien joueur de l'Oklahoma City Thunder se retrouve toujours attendu au training camp des Angelenos en septembre. Et justement, le début de la préparation pourrait représenter une première deadline pour les dirigeants californiens.

Selon les informations du journaliste de The Athletic Jovan Buha, les Lakers risquent de vouloir régler cette situation avant le training camp. L'objectif ? Eviter une distraction autour de l'équipe avec des questions incessantes sur l'avenir de Westbrook.

Mais encore faut-il trouver un deal intéressant. On le sait, Los Angeles a une priorité absolue : Kyrie Irving. Mais pour envisager un mouvement du meneur, les Brooklyn Nets doivent tout d'abord mettre en place un trade de Kevin Durant.

Un dossier actuellement au point mort qui pourrait durer de longs mois. En attendant, les Lakers ont deux options. Utiliser Russell Westbrook dans un autre échange ou alors réellement repartir sur un projet avec lui.

Russell Westbrook, Darvin Ham aura les pleins pouvoirs

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest