Russell Westbrook, les Lakers n’ont aucun plan B…

Malgré les rumeurs d'un éventuel trade, les Los Angeles Lakers n'ont aucun plan B avec Russell Westbrook, bien parti pour rester.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Russell Westbrook, les Lakers n’ont aucun plan B…

Comment les Los Angeles Lakers peuvent-ils trouver la bonne formule ? En l'état, les Californiens semblent espérer un déclic collectif avec le groupe enfin au complet. Mais on le sait, des trades ont été envisagés. Talen Horton-Tucker se retrouve concerné. Et potentiellement Russell Westbrook ?

Cependant, sur le marché, le meneur, avec son énorme contrat, ne suscite pas un grand intérêt. Au contraire, le marché serait quasiment inexistant pour lui. Et sans surprise, les Lakers sont conscients de cette réalité depuis un moment.

D'après les informations de la journaliste d'ESPN Ramona Shelburne, les Angelenos n'ont aucun plan B avec Westbrook depuis le début de cette aventure. En effet, ils savaient très bien, au moment de le recruter, que son association avec LeBron James et Anthony Davis incarnait la seule option pour cette saison.

Autant dire que les dirigeants californiens ont pris un vrai risque avec lui. Mais au moins, ils étaient lucides sur la situation dans l'hypothèse d'un échec. Et désormais, ils doivent trouver des solutions malgré ce contexte.

En tout cas, depuis sa mise sur le banc dans le money-time contre les Indiana Pacers (104-111), Russell Westbrook a enchaîné trois matches plutôt intéressants. Avec le retour d'Anthony Davis, Los Angeles risque d'insister avec cet effectif.

Russell Westbrook, l’autre trade qui pourrait aider les Lakers

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest