Russell Westbrook, une équipe prête à le récupérer…

Si les Los Angeles Lakers décident d'échanger le meneur Russell Westbrook, une franchise aurait un intérêt pour le récupérer.

Russell Westbrook, une équipe prête à le récupérer…

Malgré une bonne réaction la nuit dernière, Russell Westbrook a du mal à convaincre aux Los Angeles Lakers. Depuis le début de la saison, le meneur incarne une déception et ne parvient pas à s'intégrer à cette équipe.

Forcément, face à une telle situation, l'ancien de l'Oklahoma City Thunder fait l'objet de rumeurs par rapport à un éventuel trade. Mais depuis plusieurs semaines, il se dit que le marché se révèle inexistant pour lui.

Cependant, d'après les informations du journaliste Marc Stein, une formation se montre prête à le récupérer : les Houston Rockets ! Les Texans ont l'idée d'un échange avec John Wall, avec la volonté d'obtenir en plus un choix au premier tour de la Draft.

Autant le dire tout de suite, un tel mouvement n'aura pas lieu. En effet, les Lakers n'ont aucun intérêt à récupérer Wall, au placard à Houston et moins performant ces dernières années que Westbrook. Même financièrement, les deux hommes se trouvent quasiment dans la même situation.

Un contrat avec une "player option" l'an prochain à 47 millions de dollars. Et en plus, les Angelenos devraient se séparer d'un atout avec une belle valeur, le choix de Draft en 2027. Même si les Lakers ont l'envie de stopper l'expérience Russell Westbrook, ils ne le braderont jamais de cette manière.

Par contre, cette nouvelle confirme la tendance : sa cote de popularité sur le marché est très basse...

5 trades pour sauver la saison des Lakers