Russell Westbrook ne voulait pas entendre parler des Clippers !

Avant de quitter les Washington Wizards pour les Los Angeles Lakers, le meneur Russell Westbrook a repoussé l'idée de renforcer les Clippers.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Russell Westbrook ne voulait pas entendre parler des Clippers !

Avec l'envie de revenir à Los Angeles, Russell Westbrook a débarqué aux Lakers en provenance des Washington Wizards cet été. En Californie, le meneur aurait aussi pu éventuellement rejoindre les Clippers.

Mais visiblement, l'équipe entraînée par Tyronn Lue n'était pas intéressée par son profil. Un désintérêt totalement mutuel ! Pour NBC Sport Washington, le GM des Wizards Tommy Sheppard a dévoilé certaines vérités par rapport au départ de Westbrook.

"Je dois vraiment m'assurer que les choses sont claires à ce sujet. Russell n'a en fait jamais demandé à partir ailleurs. Il a juste dit : 'si je peux aller chez les Lakers, ce serait quelque chose que j'aimerais faire. Sinon, je reviendrai ici'.

J'ai dit : 'Et les Clippers ?' Il a répondu : 'Pas question'. Donc Russell était heureux d'être ici. Et nous étions très reconnaissants qu'il soit là", a précisé Tommy Sheppard.

Une mise au point qui risque de satisfaire les fans des Wizards, mais aussi ceux des Lakers. De son côté, le joueur de 32 ans, natif de Long Beach, avait donc une vraie préférence pour les champions NBA 2020.

Et finalement, son souhait a été exaucé. A Russell Westbrook désormais d'être à la hauteur de cette opportunité pour tenter de remporter son premier titre NBA.

Rajon Rondo compte bien détruire Russell Westbrook !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest