La réponse cash des Mavs à l’opportunité Russell Westbrook

Malgré le départ de Jalen Brunson, les Dallas Mavericks n'envisagent pas une éventuelle collaboration avec Russell Westbrook.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
La réponse cash des Mavs à l’opportunité Russell Westbrook

L'avenir de Russell Westbrook reste particulièrement incertain. Publiquement, les Los Angeles Lakers assurent qu'ils veulent conserver le meneur. Dans les coulisses, les Angelenos ont visiblement eu des discussions pour l'envoyer aux Brooklyn Nets ou aux Indiana Pacers.

Et même dans l'hypothèse d'un trade à venir, son futur reste indécis. Car si une opération se concrétise, l'ex-joueur de l'Oklahoma City Thunder a de grandes chances de connaître un "buy-out". Mais quid des intérêts pour ses services sur le marché des joueurs libres ?

Après une ultime saison catastrophique aux Lakers, le joueur de 33 ans dispose d'une cote très basse. Et le marché reste réduit à son poste. Une piste a tout de même fait parler : les Dallas Mavericks. Après le départ de Jalen Brunson aux New York Knicks, les Texans ont un besoin à l'extérieur.

Mais la réponse des Mavs est déjà connue selon l'insider d'ESPN Tim McMahon : un grand non ! Dallas refuse d'envisager cette option en raison de la présence de Luka Doncic. Les deux hommes ont besoin du ballon pour s'exprimer et Russell Westbrook risquerait de brider le Slovène.

Une situation complexe pour le vétéran, qui va déjà attendre de voir les mouvements des Lakers.

LeBron James ne voudrait plus de Russell Westbrook aux Lakers

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest