Russell Westbrook, un retour en sortie de banc ?

Absent au dernier match, le meneur des Los Angeles Lakers Russell Westbrook devrait faire son retour comme remplaçant.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Russell Westbrook, un retour en sortie de banc ?

Touché à la cuisse, Russell Westbrook a raté le dernier match des Los Angeles Lakers contre les Denver Nuggets (99-110). Mais cette blessure mineure ne devrait pas l'empêcher de faire son retour face aux Minnesota Timberwolves dans la nuit.

Mais dans quel rôle ? Avec les difficultés de l'ancien joueur de l'Oklahoma City Thunder et les mauvais résultats des Angelenos, l'entraîneur californien Darvin Ham n'écarte aucune piste pour faire évoluer ses rotations.

Ainsi, selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, Westbrook pourrait faire son come-back dans un rôle de remplaçant. Une manière de lui permettre de faire son retour en douceur. Mais aussi de faire des tests ? Probablement.

On le sait, utiliser le vétéran de 33 ans en sortie de banc représente une idée du coach des Lakers. Il voulait déjà la tester en préparation, mais Westbrook avait été rapidement victime d'une blessure. Et il pourrait donc profiter de cette situation pour imposer cette décision.

Si ce choix se confirme, il sera tout de même intéressant de voir la réaction du natif de Long Beach. Jusqu'à maintenant décevant sur le plan sportif, Russell Westbrook pourrait avoir du mal à accepter un tel déclassement.

En tout cas, cette situation semble difficile tenable sur la durée...

Russell Westbrook benché, Darvin Ham n’a pas que ça à faire que de se justifier

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest