Russell Westbrook préfère rire du bilan des Lakers en présaison

Pas franchement inquiet, le meneur des Los Angeles Lakers Russell Westbrook a relativisé les résultats de son équipe en présaison.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Russell Westbrook préfère rire du bilan des Lakers en présaison

Les Los Angeles Lakers ont réalisé une présaison catastrophique. Avec la défaite concédée face aux Sacramento Kings (112-116) la nuit dernière, la franchise californienne affiche un bilan de 0 victoire pour 6 défaites. Mais Russell Westbrook ne s'inquiète absolument pas.

Comme LeBron James mercredi, le meneur de jeu des Angelenos a relativisé l'importance des résultats obtenus en présaison. Devant les médias, l'ancien de l'Oklahoma City Thunder a même rigolé de cette situation.

"Je suis dans cette Ligue depuis 13 ans, je suis incapable de vous dire mon bilan en pré-saison pour toutes ces années... (rires). Donc non, ça ne veut absolument rien dire. Nous nous sommes améliorés à tous les matches. J'ai eu la sensation d'une montée en puissance.

Je suis plutôt optimiste par rapport à l'évolution de l'équipe", a assuré Russell Westbrook face à la presse.

Il n'y a aucune raison de paniquer pour les Lakers. Cette présaison n'a pas dissipé les doutes autour de cette équipe. Mais elle ne permet pas de tirer des conclusions hâtives. Par exemple, Westbrook, James et Anthony Davis ont simplement eu deux matches ensemble.

Il s'agit d'un échantillon bien trop court pour réaliser un premier bilan. Mais forcément, Russell Westbrook et ses partenaires seront attendus au tournant pour le début de la saison régulière.

Russell Westbrook assume son démarrage raté avec les Lakers et en plaisante

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest