Sabonis et Fox oubliés du ASG, le coup de gueule de Mike Brown !

L'entraîneur des Sacramento Kings Mike Brown a déploré les absences combinées de Domantas Sabonis et de De'Aaron Fox au All-Star Game.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Sabonis et Fox oubliés du ASG, le coup de gueule de Mike Brown !

Comme tous les ans, il y a des grands oubliés lors de l'annonce des joueurs sélectionnés au All-Star Game. Sur cette édition 2024, on peut penser à Trae Young, Rudy Gobert ou encore aux deux joueurs des Sacramento Kings, Domantas Sabonis et De'Aaron Fox.

Pourtant à la 5ème position de la Conférence Ouest, les Californiens n'ont pas le moindre All-Star sur cet exercice. Une vraie surprise. Surtout pour Sabonis, qui affiche ses meilleures moyennes en carrière : 19,9 points, 13 rebonds et 8 passes décisives.

Du côté de l'entraîneur des Kings Mike Brown, la pilule a du mal à passer.

"Il est clair pour tous ceux qui regardent la NBA et le basket des Kings que De'Aaron et Domantas auraient dû être sélectionnés pour le All-Star Game de cette année. Ils jouent à un niveau d'élite incroyable.

Domantas affiche ainsi des chiffres historiques avec ses doubles-doubles. Et De'Aaron a une nouvelle marque en carrière sur les tirs à 3 points. Chaque année, des joueurs méritants sont ainsi écartés de l'équipe. Mais, pour moi, il s'agit vraiment d'une erreur flagrante", a soufflé Brown pour le média Andscape.

Avec la grosse concurrence à l'Ouest, il semblait impossible de sélectionner les deux en même temps. Mais l'absence d'un représentant des Kings reste tout de même surprenant.

Domantas Sabonis, le rôle de De’Aaron Fox dans sa prolongation

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest