Serge Ibaka finalement de retour pour le game 3 ?

Mitraillé dans la raquette depuis le début de la série, OKC est contraint de sortir Serge Ibaka de l'infirmerie.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Serge Ibaka finalement de retour pour le game 3 ?
Aux grands maux, les grands remèdes. Annoncé forfait jusqu'à la fin des playoffs par le Thunder il y a quelques jours, Serge Ibaka a finalement été déclaré en day-to-day ce vendredi, rendant crédible son retour avant la fin du duel contre les Spurs. Les chances de voir le #9 fouler le parquet dès samedi dans le game 3 sont bien réelles.
Touché au mollet depuis le dernier match face aux Clippers, l'international espagnol avait pourtant confirmé cette semaine qu'il était dans l'incapacité de jouer à son meilleur niveau. Ce changement de statut laisse espérer aux fans d'OKC un écart moins gigantesque entre les deux franchises dans la raquette. En l'absence d'Air Congo, les joueurs de Scott Brooks ont été ridiculisés à l'intérieur, en termes de rebonds comme au nombre de points inscrits dans la peinture.
On se souvient également des déclarations de certains Spurs, Tony Parker le premier, qui ne croyaient pas une seconde au forfait définitif d'Ibaka. Il semblerait que le meneur français et quelques uns de ses coéquipiers aient vu juste...
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest