Shannon Brown veut rester à Phoenix

En fin de contrat, l'arrière espère rester quelques années de plus dans l'Arizona.

Vincent RicardPar Vincent Ricard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Shannon Brown veut rester à Phoenix
Débarqué en provenance de Los Angeles en début de saison, Shannon Brown avait donné l'impression de signer à Phoenix faute de n'avoir pu trouver mieux ailleurs. En fin de contrat en juin prochain, après avoir paraphé un bail d'un an à 3.5 millions de dollars la saison en décembre dernier, le joueur de 26 ans entend poursuivre l'aventure dans l'Arizona, comme il l'a confié à AzCentral.
« J'aimerai revenir. Mais en même temps je comprends que c'est un business. Ce qui arrivera, arrivera, mais j'ai déjà fait savoir que j'étais intéressé (par une prolongation) ».
Auteur d'un exercice 2011-12 mi-figue, mi-raisin avec les Suns, Brown a terminé en boulet de canon puisqu'il tournait à 14.9 pts (39.2% à trois points), 3.9 rbds et 2 ints de moyenne en avril. De quoi faire réfléchir le front office de PHX. Une fin de saison qui rend l'arrière plutôt fier dans la mesure où beaucoup le voyaient échouer loin de Los Angeles.
« Je suis venu et j'ai montré aux gens que je savais jouer au basket », a poursuivi la dunking machine. « Je sais une chose, c'est qu'ils disaient 'aaah, il ne peut pas jouer en dehors de l'attaque en triangle. L'attaque en triangle l'a construit. Il ne peut pas jouer sans'. Je pense avoir prouvé qu'ils avaient tort. »
Sur la saison, le joueur formé à Michigan State affiche une moyenne de 11 pts, 2.7 rbds et 1.2 pd par match.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest