Shaq et Barkley peuvent-ils encore se blairer ?

Quelques tensions de plus en plus palpables existent entre Shaq et Chuck. La dernière émission en date l'a rappelé...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article
Shaq et Barkley peuvent-ils encore se blairer ?
Du temps où ils s'affrontaient sur les parquets NBA, Charles Barkley et Shaquille O'Neal s'appréciaient fort peu (euphémisme). On se souvient même que le Big Cactus avait manqué de peu d'anéantir "Chuck" d'une patate du gauche passée à quelques centimètres de son visage lors d'un match entre les Lakers et les Rockets. https://www.youtube.com/watch?v=W0vCaZkULds Quelques années plus tard, les deux hommes sont devenus collègues sur TNT et font, en partie, le succès du programme grâce à leurs loufoqueries et leurs punchlines. Si on connaît leurs divergences sur certains sujets sportifs et sociétaux, Shaq et Chuck ont plus souvent fait preuve de connivence que d'inimitié sur le plateau d'Inside the NBA, se payant même de franches rigolades la plupart du temps entre deux ou trois vannes sur la carrière de l'autre. Ces dernières semaines, une certaine tension s'est installé entre eux. Du moins c'est ce que l'on ressent derrière l'écran. Plus d'une fois, Ernie Johnson, l'animateur du programme, a dû faire diversion et calmer le jeu après des discussions un peu houleuses entre les Hall of Famers. Les attaques se sont faites plus personnelles et les menaces de l'un ou de l'autre de sortir la boîte à claques sont moins fréquemment accompagnées de sourires que par le passé. Dernier petit coup de chaud en date, la nuit dernière, en marge du game 4 entre Cleveland et Boston. Morceaux choisis.

Shaq : "Tu veux commencer à déconner Chuck ? OK. Tu ne sais pas de quoi on parle parce que tu n'es allé qu'une fois en Finales".

Chuck : "Si je m'étais accroché aux basques de Dwyane Wade et Kobe Bryant..."

Shaq : "Espèce de clochard, les gens se demandent encore ce que tu fous au Hall of Fame..."

Ernie : "Pourquoi est-ce que les choses doivent être si personnelles alors que l'on est en train de parler du game 5 ?"

Shaq : "Il m'interrompt tout le temps... Arrête de me regarder comme ça Chuck, je vais t'en mettre une". 

https://www.youtube.com/watch?v=VXllWxMai7o On sait bien que la chaîne attend justement d'eux qu'ils fassent le show en se balançant des piques. Simplement, leur alchimie et leur entente semblent un peu moins bonnes ces derniers temps. Peut-être ont-ils juste besoin de vacances pour mieux se retrouver. Peut-être TNT organisera-t-elle un cage fight entre les deux pour mettre le choses à plat...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest