Les Sixers avaient une idée derrière la tête face aux Nets…

Malgré les blessés, les Philadelphia Sixers voulaient absolument s'imposer contre les Brooklyn Nets (123-117) la nuit dernière.

Les Sixers avaient une idée derrière la tête face aux Nets…
Le choc entre les deux meilleures équipes de la Conférence Est a eu lieu la nuit dernière. Et les Philadelphia Sixers l'ont finalement emporté contre les Brooklyn Nets (123-117). Pour autant, il est impossible de tirer la moindre conclusion de ce match. En effet, les Nets se sont notamment présentés sans James Harden, Kevin Durant, Blake Griffin ou encore LaMarcus Aldridge. Mais peu importe pour les 76ers, la victoire restait impérative. Sur ce match, Doc Rivers et ses hommes avaient un message à envoyer.
"Il s'agissait d'un match très important. Pourquoi ? Car nous voulons la première place", a assuré Ben Simmons. "Nous n'avons pas vraiment parlé beaucoup à ce sujet. Nous parlons seulement de gagner des matches. Mais effectivement, ça sera sympa de l'avoir", a reconnu Doc Rivers.
A égalité avant le match avec les Nets, les Sixers ont désormais une victoire d'avance. La saison reste encore longue (17 rencontres) et le classement peut encore changer. Cependant, avec les repos régulièrement accordés aux stars de Brooklyn, la première place ne semble pas franchement une priorité pour les Nets. A l'inverse, Philadelphie a visiblement l'envie de marquer son territoire. A eux de poursuivre avec cette détermination... Allen Iverson voulait jouer blessé, les Sixers ont dû planquer son maillot