Spencer Dinwiddie, les Nets prêts à le sacrifier pour se renforcer ?

Blessé pour l’intégralité de la saison, l’arrière Spencer Dinwiddie pourrait être échangé par les Brooklyn Nets afin de renforcer le banc.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Spencer Dinwiddie, les Nets prêts à le sacrifier pour se renforcer ?

Spencer Dinwiddie a connu un énorme coup dur. En décembre dernier, après seulement trois matches, l’arrière a été victime d'une rupture partielle du ligament croisé du genou droit. Le verdict a été immédiat pour le joueur de 27 ans : fin de saison.

Une très mauvaise nouvelle pour le natif de Californie, mais aussi pour les Nets. Car si Brooklyn peut compter sur un Big Three de qualité, la présence de Dinwiddie aurait été un atout précieux en sortie de banc.

Face à cette situation, les Nets pensent sérieusement à l’échanger ! En effet, selon les informations du journaliste d’ESPN Marc J Spears, Brooklyn pourrait le trader avant la deadline pour se renforcer. Dans l’idée, Dinwiddie peut susciter quelques intérêts.

Avec une "player option" à 12,3 millions de dollars la saison prochaine, il peut représenter une bonne opportunité. Sur le papier, les Nets ont cruellement besoin de se renforcer à l’intérieur. Et sacrifier l’indisponible Spencer Dinwiddie peut incarner une vraie solution.

En tout cas, il s'agirait d'un mouvement intéressant pour cette franchise. Actuellement 2ème de la Conférence Est, Brooklyn a encore la possibilité de s'améliorer. Une perspective effrayante pour les concurrents des Nets...

Les Nets ont réalisé une performance plus vue depuis cinquante ans

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest