Steph Curry déçu des lois en Caroline du Nord

Proche de la ville de Charlotte où il a grandi et joué à l'université, Steph Curry espère voir les choses évoluer en Caroline du Nord, où la loi LGBT est lourde de conséquences.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Steph Curry déçu des lois en Caroline du Nord
Steph Curry voit forcément d'un oeil mitigé les événements sportifs récemment annulés en Caroline du Nord et notamment à Charlotte, où il a grandi et joué à l'université de Davidson. Après que la NBA y ait retiré l'organisation du All-Star Game 2017 et la NCAA déplacé toutes ses manifestations sportives en raison de l'adoption d'une loi discriminante à l'encontre de la communauté LGBT.
"Je crois que c'est regrettable pour notre ville et notre État d'être sous le microscope avec (la loi) HB2 et comment ça se passe" déclare Steph Curry pour The Associated Press. "Je suis totalement pour des droits justes et égaux et le même traitement pour chacun. Jusqu'à ce que ce soit nommé, jusqu'à ce que des changements soient opérés, cela sera un problème récurrent en Caroline du Nord. Je ne veux pas que ce soit le cas." "Le All-Star Game a été déplacé, le tournoi NCAA, des choses qui auraient apporté tellement de joie et de soutien pour la ville, des événements phares. Mais je pense que c'est une polémique qui continuera tant que des changements ne seront pas faits. Je n'ai aucune réponse à comment cela arrivera, mais j'ai l'espoir que cela arrive le plus tôt possible"
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest