Stephen Curry tacle Trump et menace Under Armour

Stephen Curry est en froid avec le PDG d'Under Armour, qui s'est montré élogieux envers Donald Trump récemment... De quoi remettre en cause leur deal ?

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Stephen Curry tacle Trump et menace Under Armour
C'est un peu tendu entre Stephen Curry et Under Armour en ce moment... Le meneur des Warriors n'a pas du tout apprécié que Kevin Plank, le patron de l'équipementier américain, fasse l'éloge de Donald Trump en affirmant que le président était un "asset" (un atout en VF) pour les Etats-Unis. Curry a répondu en disant qu'il était "d'accord avec cette description, mais qu'il fallait toutefois enlever le "e" le "t" à "asset" pour que ce soit plus exact. Un tacle qui a poussé Plank à tenter de clarifier sa position. Une défense qui a convaincu à moitié l'athlète phare de la marque. On sent que Stephen Curry va désormais être très vigilant quant aux déclarations du CEO et peut-être écouter un peu plus attentivement les offres qui arriveront sur sa table prochainement...
"Si je me retrouve dans une situation où la marque que je représente n'a pas la bonne attitude, ni ne se soucie des gens, ou que la direction n'est pas en accord avec mes valeurs, il n'y aura aucune somme d'argent qui m'empêchera de m'en aller", a déclaré le All-Star au San José Mercury News.
Pour le moment, Curry a expliqué qu'il n'avait pas l'intention de casser son contrat avec Under Armour.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest