Stephen Curry a appris une bonne leçon face aux Suns

Lors du choc de la Conférence Ouest perdu par les Golden State Warriors face aux Phoenix Suns, Stephen Curry a visiblement beaucoup appris.

Stephen Curry a appris une bonne leçon face aux Suns
Les Golden State Warriors ont subi la loi des Phoenix Suns (104-96) ! Dans le choc entre les deux meilleures équipes de ce début de saison, Stephen Curry et ses partenaires ont dû s'incliner face à l'intensité de la franchise de l'Arizona. Malgré la sortie sur blessure de Devin Booker, les hommes de Monty Williams ont été impressionnants. Notamment avec une défense quasiment digne des Playoffs au mois de décembre. Curry a notamment été bien maîtrisé par les Suns. Seulement 12 points à 4/21 aux tirs pour le meneur des Dubs, déterminé à retenir la leçon.
"Malgré toutes les erreurs que nous avons commises et ma maladresse, on a vu un match serré jusqu'à la fin. Je sais que Booker s'est blessé, mais oui, ce match a incarné une bonne leçon à apprendre pour nous. Comprendre l'intensité et la concentration dont nous avons besoin pour battre une équipe comme celle-là", a insisté Stephen Curry face à la presse.
Pour la première fois de la saison, une équipe a donc réussi à limiter les Warriors sous les 100 points. Une véritable performance de la part de Phoenix, qui a sorti les barbelés pour gêner le meilleur joueur de ce début d'exercice. La revanche prévue dans la nuit de samedi à dimanche promet déjà ! Deandre Ayton, Stephen Curry : Les 5 performances marquantes de la nuit en NBA