Stephen Curry confirme : les Warriors n’essaient pas de recruter Ben Simmons

Stephen Curry est sur la même ligne que son front office : les Warriors n'ont fait aucune approche pour Ben Simmons.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry confirme : les Warriors n’essaient pas de recruter Ben Simmons

Alors que son boss Joe Lacob vient de prendre une amende pour tampering simplement pour avoir sous-entendu que les Warriors n'étaient pas intéressés par Ben Simmons, Stephen Curry s'est trouvé à son tour sommé d'évoquer le sujet.

Lors de son passage dans l'émission "Brother from Another", le meneur de Golden State a bien pris soin de ne pas s'attirer les foudres de la NBA, mais a quand même a été assez clair sur le sujet. Ses dirigeants n'essaient pas de monter un trade pour recruter Ben Simmons.

"Vous voulez me faire perdre de l'argent là ! (rires). Disons simplement que si tu n'as pas de conversations à ce sujet, c'est que tu n'essayes pas, voilà".

Les Warriors sanctionnés pour avoir dit... qu'ils n'étaient pas intéressés par Ben Simmons

Stephen Curry a néanmoins confirmé qu'en tant que franchise player, il avait voix au chapitre et donnait fréquemment son avis sur les choix sportifs.

"Je participe énormément. Je ne suis pas dans la war room ou à chaque réunion, mais ils me font confiance et c'est réciproque. Bob Myers et moi parlons beaucoup autour de la free agency et de la Draft. J'essaye d'amener mon point de vue.

On ne peut jamais aboutir à la perfection, mais on essaye de toujours avoir une mentalité de gagnant pour remporter le titre sur les prochaines années", a expliqué celui qui n'a pas connu d'autre franchise en NBA depuis son arrivée en 2011.

Jusqu'à présent, les Golden State Warriors ont recruté Otto Porter Jr, Andre Iguodala, Nemanja Bjelica et les rookies Jonathan Kuminga, Moses Moody.

Kyrie Irving relaye des thèses complotistes anti-vax, casse-tête pour la NBA

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest