Stephen Curry fatigué par « le visage de la NBA »

Alors que la plupart des observateurs ont font le nouveau visage de la NBA, Stephen Curry a déclaré être agacé par cette discussion.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry fatigué par « le visage de la NBA »
Depuis deux saisons, Stephen Curry est ce qui se fait de mieux dans le basket. En plus de son talent hors-norme, le joueur a tout simplement révolutionné le jeu avec des shoots tous plus incroyables et improbables les uns que les autres, le tout avec un physique atypique. Alors est-il le nouveau visage de la NBA ? C'est une question qui fait débat aux US entre les pro Curry et les pro LeBron James. Seulement, le double MVP en titre n'en a cure et cela commence même à l'agacer.
"Ça me fatigue", a t-il déclaré. "Ce n'est pas pour ça que je joue, pour être ou non le visage de la ligue, ou prendre le trône LeBron ou quoi que ce soit. J'essaie de récolter des bagues et c'est tout ce qui m'importe. C'est ici que la conversation s'arrête pour moi. Gagner, c'est la seule chose importante à mes yeux."
Même s'il ne le désire pas, son rayonnement se fait maintenant au-delà de la planète basket et il faudra affronter dans les mois à venir la notoriété que mérite un joueur "porte-drapeau" de la NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest