Stephen Curry, une grosse frustration depuis l’infirmerie

Coincé à l'infirmerie, le meneur des Golden State Warriors Stephen Curry a du mal à gérer sa frustration avec l'envie d'aider son équipe.

Stephen Curry, une grosse frustration depuis l’infirmerie

Depuis début février, les Golden State Warriors doivent composer sans Stephen Curry. Dans une saison mitigée pour les Californiens, l'absence du patron se fait logiquement ressentir sur les résultats de l'équipe. Sans lui, les hommes de Steve Kerr se contentent simplement de limiter les dégâts : 30 victoires pour 30 défaites.

Actuellement à la 9ème place de la Conférence Ouest, le champion NBA en titre va devoir en faire plus pour décrocher un billet direct pour les Playoffs. Dans la dernière ligne droite de la saison régulière, Curry se montre impatient de revenir afin d'aider ses partenaires.

"Je ne peux pas donner une date précise (pour son retour, ndlr) car je n'ai pas connu cette blessure auparavant. Donc, je dois juste être prudent et patient. C'est un processus frustrant parce que contrairement aux autres blessures que j'ai eues, il s'agit d'une blessure où les matches filent alors que nous devons remonter rapidement au classement pour les Playoffs.

C'est la partie la plus difficile. Mais je vais faire ce qui est juste et essayer d'aider mon équipe à faire cette série quand je reviendrai", a confié Stephen Curry pour le Bleacher Report.

Même si les Warriors ont besoin de gagner, ils doivent éviter de prendre un risque avec Stephen Curry. Car pour nourrir des ambitions en Playoffs, les Dubs auront besoin de lui à 100%.

Au moins une semaine d’absence de plus pour Stephen Curry